Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la médiathèque d'Epône
11 mars 2016

Coup de coeur!

sauf les fleurs

Une langue merveilleuse, vraiment merveilleuse...

 

"Je ne trouve plus mon frère dont le père a brisé le nez de maman. Je secoue la chambre, je demande à l'étable j'implore le jardin, mes cris dans la cour sont l'envers de mon pressentiment. Qui croire si les coups me privent à présent de l'eau qui m'assoit et de la terre qui m'élance ?
Les mots marchent sur les mots, je couve un silence dont je ne peux rien faire, à part apprendre. Pour fatiguer la ronce. Au plus près du monde usé que je porte en signe de galet."

Publicité
Commentaires
Le blog de la médiathèque d'Epône
  • Rue de la Brèche 78680 Epône 01 30 95 49 70 mediatheque@epone.fr Lire, rêver, voyager... Lectures, actualités et évènements de la médiathèque. Horaires: mercredi et samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h30, jeudi et vendredi de 15h à 19h.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
MEDIATHEQUE D'EPÔNE
Publicité